Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Espace de coworking La Sève - Greenworking® qui se situe au 3 bis Chem. de Lancefoc, 31130 Flourens (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe espace de travail à la pointe de l'ecorepsonsabilité."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil et journée bien organisée"
Posté le 30/09/2025 à 12:21"Super espace de coworking. Agréable l’été avec un système de refroidissement écologique. Ambiance conviviale et calme pour travailler au calme"
Posté le 14/08/2025 à 15:43"Un lieu très agréable, j'ai été reçu comme un roi ! je reviendrai ! merci encore"
Posté le 10/07/2025 à 17:00"A l'occasion d'une formation nous avons pu profiter du site. Très beau, chaleureux et accueillant - Ainsi que la pause d'un déjeuner complet sur place dont la fraicheur a été très appréciée. Nous recommandons vivement."
Posté le 08/07/2025 à 10:04"Espace très agréable, confortable et qui sait s'adapter à nos besoins, accueil parfait et professionnel de la part de Sophie"
Posté le 23/06/2025 à 07:14"Un espace bien conçu avec une équipe accueillante et au service des professionnels. Un endroit efficace et pratique pour les déplacements sur la région Toulousaine."
Posté le 10/06/2025 à 10:54"Un cadre parfait pour le travail dans le calme et la sérénité. Accueil chaleureux, une équipe avec des valeurs importantes et partagées. Je recommande fortement."
Posté le 30/04/2025 à 08:59"Un grand merci à Sophie et à La Sève pour avoir accueilli notre premier événement Kairos sur Toulouse. Un lieu moderne, agréable et à la pointe de la technologie. Nous avons particulièrement aimé la formule buffet « fait maison » du midi. C’était bon et copieux entre salades, quiches, pizzas, fromages, charcuteries et autres délices. Le fait maison donne un côté plus convivial et moins formel à ces formules déjeuner. Et en plus c’était vraiment très bon, comme à la maison !"
Posté le 11/04/2025 à 08:31"Nous avons pu tester la salle de réception. C'est un bel endroit, agréable et très bien pensé. Nous recommandons ! Au plaisir de revenir !"
Posté le 11/12/2024 à 13:38"Un bâtiment neuf, des salles de réunions très bien équipées. De supers mobiliers chaises et bureaux. Parfait pour faire des réunions ou louer un bureau en télétravail."
Posté le 09/12/2024 à 12:31Entreprises à proximité